Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charente  

Engagée aux côtés de ceux qui font vivre la culture sur ses régions, la CEAPC poursuit un objectif ambitieux : mettre toutes les musiques live à la portée de tous les publics. Elle a donc choisi de s’engager aux côtés de Bordeaux Fête le Fleuve en devenant partenaire officiel des « Musicales du Fleuve ».

 

Acteur économique de référence

La CEAPC est une banque régionale coopérative qui appartient à ses 334 300 clients sociétaires, avec qui elle partage ses valeurs humanistes, d’ancrage territorial et de solidarité. Avec ses 2 800 collaborateurs et ses 370 agences répartis sur l’ensemble du territoire, elle accompagne au quotidien tous types de clientèle : particuliers, professionnels, entreprises, et acteurs de l’économie régionale. Elle est une banque engagée qui développe une démarche RSE structurée basée sur des convictions fortes et des actions pertinentes autour des thématiques : relations clients, RH, environnement, gouvernance, vie économique et sociale régionale.

Plus d’informations : www.rse-ceapc.fr

Aux côtés de la musique

Une banque au service de ses régions, c’est aussi une banque qui soutient les activités culturelles sur ses territoires. C’est ainsi qu’un programme ambitieux de mécène de toutes les musiques est développé par la CEAPC depuis 4 ans maintenant. Les partenariats avec des salles de concerts régionales sont au centre de cet engagement, au total ce sont 5 Scènes en Région qui sont soutenues par la CEAPC. Ce dispositif permet notamment à la CEAPC d’offrir à ses clients des tarifs préférentiels tout au long de l’année et de permettre aux jeunes talents d’accéder à la scène musicale.

Au-delà de ces partenariats, la CEAPC soutient également les grands rendez-vous culturels de ses régions. Parmi eux, Bordeaux Fête le Vin et Bordeaux Fête le Fleuve ont une place toute particulière. En 2015 ce sera la 5ème année consécutive de partenariat, signe d’un engagement dans la durée. 

Plus d’informations : www.espritmusique.fr