Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Abatilles  

Du 26 mai au 4 juin, Abatilles est partenaire de la 10ème édition de Bordeaux Fête le Fleuve

 

Un honneur et une chance qu’elle souhaite mettre à profit pour gagner encore plus largement le cœur des consommateurs girondins et d’ailleurs.
L’Eau des Abatilles est puisée à 472 mètres dans le quartier des Abatilles à Arcachon. Cette profondeur de captation unique en France agit comme une barrière géologique naturelle contre le nitrate et permet de filtrer tous les excédents de minéraux à travers les nombreuses couches de sable traversées. Ce terroir lui offre finesse et fraîcheur grâce à une composition naturellement équilibrée et une faible teneur en minéraux.     
Depuis près d’un siècle, L’Eau des Abatilles entretient avec les Girondins un lien affectif qu’elle souhaite vitaliser car il représente un tremplin essentiel pour la marque.  

La Fête du Fleuve est l’occasion de renforcer ce lien en donnant envie aux Girondins d’adopter le réflexe local et environnemental en matière d’Eau Minérale Naturelle.