Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Le village média

 

France Bleu Gironde

France Bleu Gironde est comme chaque édition au cœur de Bordeaux Fête le Fleuve. Grâce à son stand sur les quais, la chaîne vient à la rencontre de ses auditeurs et de tous les visiteurs tout au long de la manifestation. On y trouve notamment :
- Une émission quotidienne en direct, tous les jours d’ouverture des villages, de 16h à 19h, sur le plateau média.
- un direct en co-animation avec tv7 et OC Sport Pen Duick, tous les jours, de 18h à 19h, avec de 18h30 à 19h Le Journal de La Solitaire, sur le plateau média
- Exposition la Musique et l’eau : une exposition des pochettes des disques vinyles dont les titres ont été sélectionnés par France Bleu Gironde et un i-jukebox pour écouter la sélection.
Tous les jours sur le stand France Bleu Gironde
www.francebleu.fr
France Bleu Gironde, partenaire de Bordeaux Fête le Fleuve 

RTL2

RTL2 propose deux grandes soirées de concerts RTL2 POP-ROCK LIVE, le samedi 27 et les dimanche 28 mai sur les bords du Fleuve. Deux soirées diffusées en direct sur l'antenne nationale de RTL2, mobilisée pour l'occasion, sur RTL2.FR, mais aussi sur les réseaux facebook, twitter et Instagram de RTL2.

Boulevard des arts et James Blunt, Samedi 27 mai, à partir de 20h
Texas et BB Brunes, dimanche 28 mai, à partir de 20h
RTL2, partenaire de Bordeaux Fête le Fleuve

BFM TV

Du 26 mai au 4 juin 2017, la culture et la fête ont rendez-vous sur BFMTV qui a choisi de porter Bordeaux fête le fleuve au niveau national. Tout au long de ces dix jours, les journalistes de la chaîne feront vivre la manifestation à tous les Français, au travers de nombreux sujets-reportage, duplex et interview réalisés au cœur de l’événement. Retrouvez notamment des duplex en direct réalisés par Ashley Chevalier, la reporter dédiée de « Première Edition », la matinale de BFMTV (2ème matinale TV de France).

http://www.bfmtv.com
https://www.facebook.com/BFMTV
https://twitter.com/bfmtv
https://www.youtube.com/user/BFMTV
BFMTV, partenaire de Bordeaux Fête le Fleuve 

France 3

Chaîne régionale de proximité, France 3 Aquitaine est partenaire de Bordeaux Fête le Fleuve et couvre l’événement avec plusieurs rendez-vous :
À l’antenne et en direct
- Samedi 3 juin, à 15h15 : 52 minutes en direct présentées par Marie-Luce Rigout.
- Dimanche 4 juin, de 13h30 à 15h15, spécial départ de la Solitaire du Figaro. Diffusion sur France 3 Aquitaine, Poitou-Charentes, Bretagne, Pays de Loire et Normandie.

3 minutes quotidiennes dans le 19/20
Du 26 mai au 4 juin, tous les jours.

Lives Facebook
Durant les temps forts : La Parade des héros, arrivée du Belem, rencontre avec Armel Le Cléac’h, Traversée de Bordeaux à la nage...

France 3, partenaire de Bordeaux Fête le Fleuve

TV7

En direct tous les jours en semaine, de 18h à 19h sur le plateau média

TV7, partenaire de Bordeaux Fête le Fleuve
Sud Ouest, partenaire de Bordeaux Fête le Fleuve