Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

A bord du trois-mâts goélette le Marité  

Une première à Bordeaux !

 

Parmi les trois mâts de légende que Bordeaux n’avait encore jamais accueilli : le Marité, le dernier voilier de grande pêche sorti des chantiers de Fécamp en 1922. À son bord, revivez les émotions des morutiers qui partaient aux Terres-Neuves pour de longues campagnes de pêche. Votre voyage ne durera pas des mois et ne vous mènera pas dans les eaux glacées au large du Canada mais à Pauillac pour assister à un autre grand départ : celui de La Solitaire du Figaro !

Mode d’emploi

  • Accueil et présentation du Marité
  • Navigation
  • Prise du repas à bord (pique-nique tiré du sac)
  • Participation au départ de La Solitaire Urgo-Le Figaro à Pauillac
 

Dimanche 4 juin, de 9h à 17h, Bordeaux-Pauillac
Embarquement à Bordeaux pour une navigation à bord du Marité jusqu’à Pauillac (départ officiel de La Solitaire Urgo-Le Figaro) puis retour en bus à Bordeaux.

Tarif
50 € (adulte), 25 € (enfant de 8 à 15 ans). Déconseillé aux enfants plus jeunes.

Réservations auprès de l'Office du Tourisme de Bordeaux Métropole à partir du 5 avril 2017 dans la limite des places disponibles, animaux non admis. 

 Balade proposée en partenariat avec le Marité