Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Odezenne  

Le 21 juin sur les bords de la Garonne se fête l’été, la musique et la Liberté ! et c’est le groupe Odezenne qui signe la bande-son avec son mélange de rimes abruptes et de syncopes rythmiques débridées.
Vendredi 21 juin, 21h30

pastillelib
 

Figures libres et artistes indépendants, les bordelais d’Odezenne ont produit trois albums studios, créé leur propre maison de disques, Universeul, et imaginé une méthode de réservation participative impulsant des événements virtuels ouverts à tous les partages. Entre tournées-marathon à succès portées par leur musique frondeuse, et un splendide album réalisé « à la maison » et «à l’ancienne », le groupe continue d’affirmer une identité musicale singulière et alternative qui se veut, sur des bases empruntées au rap, aussi moderne qu’éclectique. C’est donc « à la maison » qu’Odezenne vient distiller sa poésie brute son énergie rock et contagieuse faite de mélodies soignées, de nappes synthétiques imparables et de pulsations urbaines enfiévrées.

 

Infos pratiques

Vendredi 21 juin à 21h30
Place des Quinconces

Concert gratuit dans la limite des places disponibles et du respect des règles de sécurité