Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

Feu d'artifice de clôture

 

Quelques heures après le Prologue au Grand Départ des skippers de La Solitaire, rendez-vous avec le traditionnel feu d'artifice sur la Garonne.
Sous les jets de lumière et les étincelles de couleur, place à l'émerveillement et à la magie des quais magnifiés une fois la nuit tombée.
Pour ce feu de clôture, Bordeaux Fête le Fleuve a fait appel à David Proteau, directeur artistique chez le grand artificier Ruggieri.
Rompu aux feux de prestige aux quatre coins de la planète, tout en restant bordelais de coeur, David Proteau affirme "quand on a la chance d'illuminer l'une des plus belles villes du monde, il ne faut pas se rater... je mettrai en scène 15 univers festifs, afin de faire briller le ciel de toutes les couleurs". 

 

Samedi 3 juin, à 22h30
Quais, rive droite et rive gauche

Croisières sur le fleuve : des compagnies bordelaises de bateaux proposent des mini-croisières pour la soirée de clôture avec vue sur le feu d'artifice. Réservation conseillée.