Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

La Bodega basque

 

Rendez-vous à la Bodega basque pour goûter aux délices de la cuisine basque : repas, midi basque, talos (galettes de maïs farcies au fromage, jambon, ventrèche, chocolat), charcuterie, fromage, cidre et vin basque… Il sera possible de s’attabler ou d’emporter selon les envies. Et pour le plaisir des yeux et des oreilles, chant, musique, danse et force basques ne seront jamais bien loin.

Repas cidrerie

Pour celles et ceux qui voudraient un vrai repas cidrerie comme au pays basque ! L’occasion de déguster du chorizo frais au cidre, une omelette à la morue, une entrecôte frites, du fromage de brebis, des desserts basques, le tout arrosé de cidre à volonté, directement servi à la barrique (txotx) au jet !

Midi basque

Plusieurs formules de repas basques en fonction de l’inspiration du chef : cassolette de piperade, zikiro (jeune broutard – mouton – cuit au feu de bois), haricot à la basquaise, axoa de veau au piment d’Espelette, pommes de terre vapeur fromage de brebis, dessert… le tout arrosé de cidre basque !

 

La Bodéga Basque
Vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juin
Village basque

Repas Cidrerie
Vendredi 2 et samedi 3 juin, à partir de 19h30
30€
téléphone : 05 56 52 62 64
mail : idatzi@euskaletxea.org
www.euskaletxea.org 

Midi Basque
Vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juin, de 12h à 15h
Entre 20 et 25 euros selon formule